24 août 2014

Hydra Life creme soyeuse pro jeunesse de Dior (crème hydratante)


Il est toujours utile de donner son avis sur des produits de luxe.
Leurs prix sont ils justifiés?

Ce petit Bijou coûte 52 euros chez Sephora.






   

 Parlons du packaging : il est très beau, la couleur, la forme, et les produits en verre sont toujours plus attrayants ( le pot est très lourd) et il faut le dire c'est très classe d'avoir ça dans sa salle de bain non?


        Ensuite, et c'est ce qui nous intéresse finalement, le produit que vaut il ...?
Alors oui c'est un très bon produit dire le contraire n'est même pas envisageable.

        La crème est douce rien qu'au touché je sens la différence avec ce que j'utilise habituellement. La crème est vendue avec une petite spatule (que j'ai perdu :/) mais qui évite de mettre le doigt dedans à chaque fois....

Je l'utilise le soir uniquement  depuis un mois et l hydratation est là ! Le confort de ma peau après son application est  instantanée et le matin je sens la différence. Petite précision son hydratation est telle qu'il aurait été plus judicieux pour moi de l'ouvrir en hiver. Elle est tellement  hydratante que le matin j'utilise une autre crème moins nourrissante et cela me permet finalement de" l’économiser". En un mois je n'ai pas utilisé le quart du pot car il en faut très très peu.



Il existe la version sorbet pro jeunesse qui je pense doit être un peu plus légère ...mais je ne l'ai pas testé.


Alors à la question est ce que je la rachèterais ...? ma réponse est non. Pour plusieurs raisons :

le prix : même si le produit est de grande qualité, je me suis satisfaite de plusieurs autres crèmes hydratantes pour un coût tout de même plus raisonnable.

deuxième raison : j'adore tester....et comme ça je peux vous donner mon avis en prime ^^






 Alors pourquoi pas de tant à autre se faire plaisir avec un produit comme celui ci .... mais pas à chaque fois pour moi en tout cas ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^