21 mars 2014

Un jour comme les autres...

Mais pas tout à fait ...


Hier soir au dîné je me suis rendu compte que Jules ne connaissait pas mes vêtements.

Cela peut paraître bête mais moi par exemple je connais sa penderie sur le bout de doigt. Oui oui je serais capable de reconnaître sa paire de chaussette au milieu de centaines d'autres chaussettes ... exagère un jour exagère toujours :) 

En résumé, je suis allée faire les boutiques et je suis revenue avec de nouveaux vêtements et bien sur comme toute femme qui se respecte je les ai de suite passés une fois arrivée à la maison. L'excitation du renouveau !

Le soir Jules ne remarque rien, ne fait aucun commentaire. Et bien oui alors là je me suis dis je pourrais dévaliser les boutiques alors ! il ne s'en rendra pas compte. Mais mon esprit de rêveuse avait oublié que mon banquier lui s'en rendrait compte! et oui :/

Alors au final je ne suis pas vexée ni énervée après jules mais je constate que les hommes et les femmes ne font pas attention aux mêmes choses. Evidemment si il avait acheté un nouveau tournevis je ne m'en serais peut être pas rendu compte non plus ...je schematise mais ... vous aurez compris le truc !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^