16 oct. 2014

Mascara Volume de chez Chanel


Tout d'abord je précise que je n'ai pas pris la version waterproof, mais elle existe, car trop difficile à enlever le soir venu et mon temps est compté ^^


























              Je me suis rendue dans la petite boutique Mariaunaud de ma ville, qui soit dit en passant est beaucoup trop petite pour accueillir une poussette :/ bref ... je laisse la poussette dans un coin et ma fille dans les bras, je commence à regarder les différentes petites merveilles qui s'offrent à moi ^^

Et puis, ce petit tube noir le fameux "Volume de chez Chanel"m'appelle tendrement "achète moi" j'en rajoute moi ?.... La vendeuse est top et me propose de l'essayer ... et là ce fut la révélation :)

Je repars avec ce petit paquet, oui juste lui, car il coûte quand même une trentaine d'euros  :/
Et voila trois semaines que je le porte tous les jours il ne me quitte plus ^^

j'ai pris des photos avec et sans mascara mais je ne me suis pas maquillée le reste pour bien voir la différence avec et sans ....






 L’application est très douce, il ne pique pas les yeux comme peuvent le faire certains.... il ne fait pas de "paté" et franchement c'est primordial pour moi qui déteste ça !!! ne pas confondre volume et "gros pâté " les filles ! Les pâtés ne donne pas de volume il donne plutôt un effet négligé et grosse araignée lol ^^ 

Il sépare très bien les cils sans difficultés ce qui est vraiment appréciable surtout quand on est pas très doué en maquillage ... Ils les allongent également on le voit nettement sur les photos.



Gros plus l'effet cartonné est bien moindre qu'avec les autres mascara que j'ai pu tester.



La tenue est très bonne, après je ne suis pas sans arrêt entrain de me gratter les yeux bien évidemment, mais je fais des journées de 12h au travail et le soir il n'a quasiment pas bougé.


 L'odeur du produit n'est ni bonne ni mauvaise une odeur neutre je dirais. Dommage j'aurais aimé quelque chose de plus parfumé comme les mascaras Guerlain ... mais bon ...


Les photos avant/après parlent d'elles même ...J'ai même l'impression que les photos ne lui rendent pas justice parce qu'en réalité j'ai parfois l'impression de porter des faux cils ^^ oui le résultat n'est pas franchement naturel il faut le dire ... Si tu veux un regard intense il est fait pour toi sinon passe ton chemin ! 

Oui son gros + le volume et oui heureusement vu son nom ! Un volume absolument incontestable sur moi ....c'est fou fou fou ^^












Bisous à toutes 





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C est vrai il est top dommage qu il coûte aussi cher....;)

      Supprimer
  2. Ok tu as gagné je fonce chez Séphora car celui là il a toutes les qualités que je cherche pour un mascara. Jusqu'à maintenant j'utilisais le volume millions de cils et je n'avais pas trouvé mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool le volume million de cil je ne l ai pas testé ... Franchement il est chère le volume de Chanel et je ne pense pas le racheter à chaque fois, mais le resultat est là. J espére que tu l aimeras autant que moi parce que c est vrai que des fois selon les personnes on a pas le même ressentit ;) bisous bisous 😘

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^