23 nov. 2015

De Retour ...?



Alors oui après plus d'un an d'absence sur mon blog ( oh my god le temps défile à une allure ) je reviens ...

Je me suis posée la question du "Comment revenir ?"

 Tout simplement avec le sourire, et bien sur avec des explications non ? c'est la moindre des choses.

Petit 1 : je suis devenue une maman (je crois que toutes les mamans me comprendront lol)

Petit 2 : et c'est là le plus gros du problème, mon ordinateur est tombé en panne

Petit 3 : la réparation de celui ci, mentionné dans le petit 2 ^^ a toujours été reporté car d'autres priorités et cette fois ci en rapport avec le petit 1.


 La réparation est chose faite et je vais faire la danse de la joie :) oui oui parce qu'il m'avait manqué et que c'est quand même bien pratique pour tout ce qui est d'ordre administratif...

Oui parce que non la réparation de mon ordinateur n'a pas été motivé que pour continuer mon blog lool.



PS : j'ai pas mal de chose à vous dire et à partager avec vous  ... rendez vous très très vite pour un nouvel article ^^














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^