8 avr. 2014

Bientôt la reprise du travail

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver....


Aie Aie après un an d’arrêt suite à ma grossesse je dois reprendre le chemin du travail. Dur dur, mais à la fois contente.

Attention! j'aime m'occuper de ma fille et je l'aime tout court mais il faut bien se nourrir ^^ .
 De plus j'ai la chance de faire un métier qui me plait.
Bon Ok si jamais un jour je gagne à l'euro million, il est fort probable que j'arrête de travailler quand même.  

( je joue mais je perds et si jamais je gagne vous serez les derniers au courant :) )





A mon avis les ingrédients pour bien réussir sa reprise:


  • une poignée d'amour de jules
  • une flopée de bisous à mon petit bout d'amour que j'aime et que j'adore ( on vire nian nian là)
  • une pincée de motivation
  • et un soupçon d 'encouragement de la part de son entourage (ben oui ça fait toujours du bien)


Pour toutes les mamans qui reprennent le travail un grand Big Up (je me la joue cool !)





10 commentaires:

  1. Je t'envoie plein de courage...
    Je pense qu'au debut tu vas chercher tes marques puis tres vite tu vas trouver ton equilibre entre le boulot et ta vie de famille!en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit...n'hesites pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci Nadaige ^^ t'es choupichou :) il en va bien sur de même pour toi mais tu le sais déjà ;)

      Supprimer
  2. Nian nian mais mignon
    Bon courage pour la reprise
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. chouchou !!!!!!!!

    La poule.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ta reprise s'est bien passée ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier jour a été dur ^^ mais maintenant ça va :) on reprend vite le rythmme ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^