2 juin 2014

Des cheveux comme en sortant de la plage ^^

C'est la grande tendance cette été...l'effet ondulé comme si vous sortiez de la plage.
Ce qui veut dire coiffé, mais donne l'impression que c'est naturel... "quoi ?oui c'est mes cheveux! je sors de la douche comme ça ^^"

Ben non faut pas rêver :/

Comment j'ai obtenu ce résultat...??


 Mon secret est simple j'ai un sèche cheveux spécial qui fait tout le boulot....




6h après le séchage  et une sieste ^^


Résultat en ayant juste fini de me les sécher




Voici la bête





Il me faut environ 15 min pour faire toute ma chevelure. J'adore l'utiliser quand l'été arrive et  cela donne un effet naturel à mes cheveux. Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'adore le rendu.
De plus il fait tout le travail. J'insère mèche par mèche dans l'espèce de tube, je sèche pendant 30s chacune d'entre elles et c'est fini.


Sèche cheveux regminton spin curl que j'avais acheté à Boulanger ^^
je précise que je ne suis ni sponsorisée ni rien du tout je l'ai depuis plusieurs années maintenant et je vous fait par de mon "astuce" pour un effet coiffé décoiffé ondulé c'est tout ;)


Si vous recherchez quelque chose de plus définie et structuré alors ce n'est pas du tout pour vous !!! mieux vaut se tourner vers le babyliss curl ^^ qui me fait grandement de l'oeil ;)











10 commentaires:

  1. Tu as des cheveux magnifiques ! Il a l'air cool ce sèche-cheveux, je ne connaissais pas :) Mais pour ma part j'ai les cheveux fins et fragiles donc j'évite d'utiliser tous ces appareils chauffants... Le résultat est top en tous cas, j'adore !
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de souligner cet aspect là ! c'est vrai qu'il est préferable de toujours appliquer un protecteur de chaleur avant d'utiliser tout fer ou seche cheveux ....c'est important ^^
      merci beaucoup Jola

      Supprimer
  2. Ce sèche cheveux a l'air super et le résultat sur tes cheveux est top !
    A tester ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement il l'est ^^ Merci beaucoup et c'est surtout que ça tient et que c'est facile ^^

      Supprimer
  3. Le résultat est top j'adore et tu as de magnifique cheveux ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ j'essaye d'en prendre soin malgré tout ce que je leur fait subir :/

      Supprimer
  4. J'ai aussi le sèche cheveux Remington Spin Curl, mais bizarrement chez moi ça ne donne pas du tout le même résultat, je ne dois vraiment pas être douée :/ du coup j'ai ôté l'embout et je m'en sers comme sèche cheveux normal :D Pas de moqueries :p
    Bisous

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bonnn ? ça donne quoi chez toi? parce que l'utilisation est pour tout le monde la même à mon avis ^^

      Supprimer
    2. bah ça fait une ondulation pourrie ^^ je sais pas vraiment comment te la décrire.... tu mets des mèches de quelle épaisseur dans l'embout ?

      Supprimer
    3. Des petites des grosses je mélange

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^