1 juin 2014

TAG : Une Série Une Emotion



La peur


Cette série m'a souvent empêché de dormir mais tant pis les agents Mulder et Scully sont les meilleurs ^^







La complicité

J'aurais vraiment aimé faire parti d'une bande comme celle là ^^ tout le temps ensemble ... mais bon peut être qu'au bout d un moment dans la vrai vie on ne se supporterait plus ^^




L'envie  

cette série est vraiment une de mes préférées j'aurais tellement aimé être à leur place et Lucas est tellement mignon ^^






La nostalgie


Une série que je regardais quand j'étais petite et qui me fait remonter un tas de souvenir ;) Brandon et Brenda on se souvient tous ...^^




La bonne humeur


Qu'est ce qu'on a pu rire devant la télé le soir (juste avant le film) avec mes parents ...





La bonne surprise 

J'ai beaucoup aimé sauf que il n y a eut que 3saisons ...dommage :/



L’incompréhension


le destin de Lisa : je n'ai jamais compris pourquoi cette série a marché ... l histoire, les acteurs, même le doublage étaient mauvais ...:/





Merci à Romane de m'avoir tagué ^^ Son blog http://linconstance.blogspot.fr/





Bon Dimanche !





2 commentaires:

  1. Ha mais ouiiii la nounou d'enfer, toute mon enfance, ça m'arrive encore de regarder j'aime bien !
    Le destin de Lisa moi aussi je n'ai pas compris pourquoi ça avait marché, les acteurs sont nuls, c'est pas drôle. Tu sais qu'il y a eu une suite avec le frère de Lisa ? Bruno je crois XD

    Bonne journée, merci d'avoir répondu à ce tag !

    Bisous

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais en plus y'a eu une suite ....et ben je comprends encore moins ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^