25 mars 2014

box Maman Poule ( pour les femmes enceintes ou pas )

Je ne suis pas une adepte des Box.je ne m'y suis d'ailleurs jamais abonnées. Je préfère acheter un produit que j'ai choisi.


Malgré tout, durant ma grossesse je suis tombée sur Maman poule ! Oui une box avec des produits que l'on peut utiliser pendant, avant, après grossesse et même un produit que l'on peu utiliser sur bébé .Je dois dire que j'ai adoré cette box : les produits sont tous très agréable à utiliser. (39euros la box)  Petit bonus le pochon est trop mimi !! je l'ai d'ailleurs emmener à la maternité ^^





  • Le soin visage normalisant post grossesse, je l'utilise encore et il n'est pas mal du tout. 



  • J'ai beaucoup apprécié la crème lavante Bain de soie. (l'hygiène intime)



  • L' huile pour les vergetures Omum a été un vrai plaisir à utiliser ! ( bien qu'au début l 'odeur me dérangeait mais je m'y suis habituée) 



  • L'huile de massage je l'utilise parfois et mon bébé semble beaucoup apprécié.



  • Par contre le shampoing est mon seul petit bémol il n'a rien d'extraordinaire mais il était pratique à emmener dans ma valise pour la maternité alors .... 


Bref que du bon Que du plaisir et j'adore !!
Je sais que récemment il y a une nouvelle box Maman Poule. Je ne l'ai pas testé alors je ne peux pas en parler mais si j'étais enceinte  je sauterais dessus ^^ je crois par contre qu'elle est plus chère 49euros !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^