19 mars 2014

Les années 80 90...

Partenaire particulière cherche partenaire particulier .... 


On se souvient tous des musiques de ces années là mais souvenons nous également de nos accoutrements ...

Pour les vacances, le bob et la banane sont de sortis. Banane qui contient nos trésors les plus chers et pour ma part mes billes ( pépite boulet ... ) le bandana était aussi cool et revient d'ailleurs périodiquement encore à la mode !! et oui on revisite toujours les grands classiques !

L'hiver on misera plutôt sur les fuseaux et la fameuse cagoule ! avec des anoraks de couleurs juste improbable ! cela peut aller du jaune citron au rose barbie en passant part le vert pomme !!! Euh dois-je vraiment parler du kway que tu pouvais avoir autour de la taille et qui forme une excroissance à ta hanche ....

Oui ces années là font parties de mon patrimoine génétique !

Les cassettes sur lesquelles nous enregistrions les chansons que nous aimions bien à la radio. Il fallait se tenir prêt pour ne pas rater le début !  Avec notre Baladeur cassette (auto reverse S'il vous plait !) et plus tard viendra le lecteur CD trop cool !!! mais  franchement pas pratique dans la poche. Vive les IPOD lol 

On collectionne les pin's et les cartes téléphoniques. On l a tous fait ....non?


Voilà ce que sont pour moi les années 80-90. et pour vous ??

 bonne journée !!!

2 commentaires:

  1. Pour moi les années 90, c'est aussi les Boums !!!! Je me suis souvient les premières danses, les premiers slow, les premiers bisous et les " tu veux sortir avec moi" !!!! lol habillé de notre plus jolie fuseau et les cheveux crêpés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh les booms !!! de grandes émotions qui ressurgissent ....

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^