20 mars 2014

Un jour Un Gel douche ...

Une multitude de possibilités...


 On veut acheter du beurre à carrefour market mais on ressort avec un gel douche  ...pourquoi? parce que c'est attrayant toutes ses senteurs gourmandes fruités.... j'en passe. Tellement de choix ! Pour ma part j'ai testé énormément de gel douche je pense comme beaucoup de personne et désormais mon choix est plus restreint ! Oui je sais ce que j'aime et ce que je recherche !(euhh je reste quand même une femme je teste souvent lol)

Pour l'été l'incontournable gel douche de chez Yves rocher" shampooing douche des lagons" ( il fait deux en un et à ma grande surprise l'utiliser en shampoing il n'est pas mal du tout également)

 mon diouuu si vous ne le connaissez pas encore mais foncez l'acheter cet été son odeur de vacance est à tomber par terre !! pour un prix plus que raisonnable (1euros80 les 150 ml) , en plus chez Yves Rocher il y a toujours des offres alors pourquoi se priver !!!!




J'alterne l'été avec l huile de douche le petit marseillais à l'huile d'argan et fleur d'oranger ! mais c'est d'une dinguerie ce truc !!!!!  (je pourrais l'utiliser maintenant mais je suis sure que l'effet ne serait pas le même !)
j'aime j'adore je suis fan ! vivement l'été !!!Une odeur très sensuelle et orientale Petite précision c'est une huile mais cela ne fait pas gras du tout sur la peau ! (2euros 60 les 250 ml)






Cet hiver j'ai testé les fameux gel douche dop aux saveurs plus que gourmandes et bien appart celui à la madeleine qui m'a plu (mais pas plus que ça non plus ) je n'ai pas été charmé. J'ai du mal à me laver le corps avec une odeur de nourriture, j'ai l impression de me tartiner avec du gâteau ce qui est surement le but souhaité mais ce n'est pas ce que j'aime ! (2euros les 250ml )


Du coup la plupart du temps l hiver je prends un gel non une crème de douche :) oui pour se sentir propre et bien enveloppé de douceur sous la douche !!! j'ai opté pour le vendome au beurre de karité !!l une odeur de propre très confortable laissant la peau toute douce. Une petite merveille très économique de plus!( 3euros60 les 400ml)






Et vous vos petits préférés?


6 commentaires:

  1. Chouette article et oui j'en ai des tonnes de gels ouche mais j'en jamais assez je suis faible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on est toutes pareilles ^^ bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celui du petit Marseillais, il sent super bon et les Dop, rien à redire ! ^^ Yves Rocher je le connais depuis de nombreuses années maintenant et le Vendôme jamais tester !
    Sympa ton article, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement les dop je ne suis pas fan:/ vendome je ne peux que te le conseiller bisous^^

      Supprimer
  3. Les gels douches Le Petit Marseillais, une vraie référence! Je te conseille les Palmolive Naturals qui sont topissime! La senteur Orchidée Sauvage… Je ne m'en lasserai jamais :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et je ne crois pas l'avoir déjà utilisé alors je jetterais un oeil ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^