29 mars 2014

Mes Flops !!

Ou ceux qui ne m'ont pas convaincu.


Je commence par un échantillon. Oui c'est moins grave quand même vu que ce n'est qu'un échantillon. Cela ce veut un produit de" luxe" alors intéressant de donner son avis...
le sérum Idealist de chez Estee Lauder qui promet une peau lissée douce et lumineuse...une peau de bébé quoi!
Et bien pour ma part très peu de changement avant/après est ce que je peux même dire aucune différence?? Non franchement ce sérum pour moi ne vaut pas son prix (63 euros les 30ml) Grosse déception pour ma part moi qui adore le sérum advance night repair de la même marque. 



L'anti-cerne roll on de chez Garnier ! Premier point, au bout de deux ans ce truc n 'est toujours pas fini ...euhh faut qu'on m'explique !! Bref, il ne sert a rien ne cache rien et ne donne même pas un peu d'éclat ...c 'est un gros flop sur moi ! Même il marque mes cernes. ahhhh la cata !!


Restons dans les cernes oui c'est un de mes complexes lol C 'est un produit pour poches et cernes de chez Vichy et là aucune différence mais aucune depuis deux mois! Produit complètement inutile. Comme le roll on le produit se diffuse grâce à une bille. ce que je n'apprécie pas vraiment en plus :/.Est il nécessaire de le dire...bon je le dis quand même il est sans paraben.


Ensuite un mi flop oui car depuis ma grossesse je ne supporte plus ce parfum de chez Burberry, on va dire que c'est devenu un flop pour moi mais les odeurs ça ne se discutent pas c'est personnel....

Je me demande quand même si il n'a pas tourné ... ça peut arriver ?? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^