13 mars 2014

Les EVJF

Les enterrements de vie de jeunes filles pour ceux qui ne l'auraient pas compris hihihi


Phénomène rigolo cette année je suis témoin à deux mariages différents. Oui une amie que je connais depuis fort longtemps et une amie depuis peu mais je suis à l'origine de ce mariage alors.... ceci explique cela. Voui j'adorerais ouvrir une agence matrimoniale.

Bref revenons au sujet donc L'evjf est sans doute The Soirée pour certaine. Oui on devient femme enfin épouse de .... et oui la bague au doigt se précise.
Compliqué de savoir ce que ces futurs mariées aimeraient faire ce jour ou ce soir là. Non pas de Very Bad Trip pour moi ! même si cela doit être alcoolisé on se rappelle tous ou cela mène dans le film. J'ai dis alcoolisé? Non je voulais dire animé :)

Des surprises ? des cadeaux ? des activités rigolotes ou pas? des gages ?.... tout ceci va dépendre aussi du caractère de cette futur marié vous ne croyez pas ?

Apres il faut surtout l'organiser et alors là c'est une autre histoire. je suis en plein désarroi il  me faut des dates précises car la moindre activités se réserve des mois à l'avance (enfin bien sur tout dépend des activités)
Il faut savoir le nombre de participantes bien évidement ... et mettre tout le monde d'accord sur cette journée qui est censée être un peu particulière.Surtout il faut une Bonne Ambiance !

Bref si vous avez des idées à me faire partager je suis preneuse!



4 commentaires:

  1. Alors ma belle effectivement organiser une telle journée est très important et je comprend que plus les mois passent plus il te faut des filons ^^
    Je dis ça en connaissance de cause j'ai été témoin l'été dernier et quelle organisation !!!! Mais quel bonheur après de voir la futur mariée raconter son EVJF et se rendre compte que vraiment on a fait tout ce qui lui correspondait le plus :-)
    Alors toi 2 cette année effectivement courage ^^
    Non, alors surtout déjà commence par obtenir la liste complète des invitées(numéro de portable surtout)..ensuite tu peux avec la mariée trouver la date qu'elle souhaite faire son EVJF...et après commencer avec l'autre témoin a envoyer les premiers sms..déjà pour communiquer la date et avoir des premières réponses sur qui sera la toute la journée, qui sera la le soir etc....
    Nous on s'était divisé la liste en deux comme ça on avait toujours les memes personnes au téléphone ^^ après avoir échangé avec l'autre témoin vos idées vous pouvez appeler les invitées leur en parler et de là vous allez vous échanger plein d'autres idées,n'hésites pas a leur demander si la mariée leur a confier des choses qu'elle aimerait ce jour là ou à l'inverse qu'elle ne voudrait pas histoire de pas vous tromper dans vos choix ^^ une fois la date calée, toutes les filles prévenus, les premières idées en tête,votre journée va se construire petit à petit...et les réservations aussi !! Beaucoup de courage et éclate toi surtout ^^
    Nous on a fait la journée sur le Thème PEKIN EXPRESS...GENIAL vraiment ^^ bandana de couleur sur la tête,sac a dos,basket,sandwich, le pouce pour faire du stop et on allait d'activités en activités la journée,les dernières avec des gages bien sur à chaque fois ^^ que du bonheur...et le soir un petit Temps Perdu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces précieux conseil je les garde dans un coin de ma tête.

      Supprimer
  2. J'sais pas pourquoi, mais je crois que ça me concerne... ^^
    Flo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^