25 mars 2014

La place de l'anglais de nos jours !

Je parle anglais ou le petit chinois lool


L'anglais est de loin la langue la plus parlée dans le monde.
Dieu a dit : " Partout tu parleras anglais " hihihi

 Je ne compte pas aller au fin fond de la Corée du sud pour voir si cela se vérifie mais je suis sure que ça l'est :)

Bref l'anglais est important et surtout pour mes parents ! Ma fille qui n'est qu'un bébé a déjà son CD d'anglais que je lui fait écouter de temps à autre ...Vous le croirez ou non, mais parfois si elle pleure je le mets en route et elle s’arrête de pleurer et écoute. si si je vous jure!
Donc là normalement à l'âge de 15 ans elle est bilingue lool !

Non ce n'est pas ce que je recherche bien évidemment, mais ça ne lui fait pas de mal, même elle a l'air d'apprécier alors .... pourquoi pas...

Et c'est vrai l'anglais est important dans beaucoup de métier, alors les gens apprenons l'anglais avec intérêt et pour ceux qui vont à l'école soyez attentif au cours d'anglais ( et aux autres cours aussi hein ;) )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^