16 mai 2014

Bizarreries du quotidien...


A qui ce n'est pas déjà arrivé d'avoir le sentiment d'avoir déjà vécu une scène de vie ....

Ce phénomène m'est arrivé hier et cela ne me l'avait pas fait depuis très longtemps. Cela ne dure qu'une seconde mais cette sensation que je l'ai déjà fait, déjà dit, déjà ressentit...A ce moment là, ce tout petit instant de vie qui me fait me dire que c'est bizarre quand même ...
D'où cela vient il ?? si vous avez une réponse n'hésitez pas à me partager votre savoir ;)



J'aime me dire que peut être on a déjà vécu d'autres vies et que ce sont parfois des petits moments, des brides de souvenirs qui resurgissent dans cette vie! ^^

Autre phénomène plutôt étrange: Lorsque je répète de très nombreuses fois le même mots à la suite, celui ci perd tout son sens. Oui alors là c'est peut être moi qui suis bizarre :p

Je devrais m’arrêter là car j'ai peur de finir en psychiatrie ;)

Mais parfois les coïncidences sont troublantes ! Dans ma vie, le chiffres 6 reviens systématiquement...Je me fais peut être des idées pourtant ce chiffre est là bien souvent et je l'adore ^^c'est mon chiffre à moi ! je suis sure que vous avez le votre ? NON ???


Si vous avez des petites "bizarreries" à me faire partager ^^ je me ferais un plaisir de les lires :)





                                          tout est peut être marqué dans les lignes de la main ^^





8 commentaires:

  1. Coucou, ma jolie.
    Je me suis aussi très longtemps posée la même question que toi ''pourquoi a t-on l'impression d'avoir déjà vécu ça? Est-ce une vie antérieure?'' et puis un jour, je suis tombée totalement par hasard sur un article de scientifiques et j'ai enfin connu la véritable réponse, pas celle qu'on trouve un peu partout sur le net : en fait, notre cerveau a des sortes de ''micro-coupures'', c'est à dire que oui, il cesse de fonctionner pendant quelques instants. Lorsque je dis instants, c'est très minime, bien sûr. Et lorsqu'il se réactive, on a l'impression d'avoir déjà vécu la scène mais en fait... C'est qu'on l'a vécue quelques secondes (et encore, secondes est un grand mot) avant :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de tes lumières ^^ je me doutais que les vies anterieures c'était un peu facile comme réponse ^^ bisous Eléanor

      Supprimer
  2. Non non Miss, tu n'as pas été réincarnée ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui on a tous cette petite impression bizarre et troublante ^^ il y a toujours une explication scientifique la dessous ! Quant aux chiffres dans ma famille ce sont le 5 et le 7 qui reviennent tous le temps !! Dans toutes nos dates de naissance même les plus récentes, c'est rigolo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors le hasard existe il mais c'est vrai que c'est quand même troublant ces chiffres qui nous suivent ^^ bisous

      Supprimer
  4. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ton commentaire me fait très plaisir et j irais voir ton blog bien sur :) bisous Céline

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^