18 mai 2014

Métro Boulot Dodo ...Et alors ..?

Oui je dois bien me rendre à l'évidence c'est un peu ma vie !



Si je regarde de plus près, je me rends compte que cette routine je l'aime. Pourquoi ? Surement parce qu'elle est rassurante cette routine. J'aime ma vie et je n'ai pas peur de le dire. Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps :) Prétentieuse moi ?




Non, peut être que ma vie manque un peu de piment pour certains, surement même hum hum un soupçon d'insatisfaction pointerait il le bout de son nez ? lool, mais j'aime cette vie rassurante que je me suis forgée et j'espère que ma fille le ressentira avec le temps ^^

J'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente même si rassurez vous j'ai mon lot de souci et de complexe au quotidien comme tout le monde.

Ma routine me permet un équilibre et me rend plus responsable. Ma routine que l'on peut appeler aussi "organisation" me permet de prévoir de faire des projets et donc d'avancer.
Cela ne veut pas dire que je ne suis pas marrante, du moins je l'espère ^^

Pour preuve j'ai une blagounette :

Vous connaissez l histoire du lit vertical?
C'est une histoire à dormir debout !

Ok j’arrête là :/
 Ben quoi on fait ce qu'on peut et par écrit forcement ça retombe comme un soufflé :p


                                            Il est pas beau mon soufflé ^^



 Bref ma vie est peut être banale mais je l'aime!Alors METRO BOULOT DODO ouiiiii encore ^^




                               



4 commentaires:

  1. La routine n'est pas toujours néfaste, elle est aussi bien rassurante et on en a besoin pour s'épanouir. Il n'y a aucune vie banale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le mot juste "épanouie" et je le suis ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai une vie pleine de routine mais j'aime ca ! tout comme toi ca me rassure ! Meme si de temps en temps j'ai besoin de la casser au final je m'appercois que j'y reviens toujours car mine de rien j'aime ma vie !

    gros bisoux ma belle et merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ;) j'y ai repondu

    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parfois ça fait du bien de faire un "break" et de pouvoir changé un peu :) de rien lyli bon courage pour ton régime ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^