26 mai 2014

La Parapharmacie & Moi

Si vous voulez me faire plaisir amenez moi dans une parapharmacie ...

Je pourrais y rester des heures ...J'aime cette endroit qui est à mi chemin entre la pharmacie et le magasin de beauté...C'est clair lumineux ça sent bon enfin j'espère que pour vous aussi sinon changer de parapharmacie lool
On y trouve souvent de petit trésors notamment pour les soins du visage et du corps et de plus en plus de cosmétique maquillage. On retrouve également les produits dont a besoin ma Mini-moi ^^ et je prends un immense plaisir à choisir tous les produits dont à besoin notre petite famille ^^ oui on n'oublie pas Jules quand même !

Ma parapharmacienne est aussi très sympathique et m'oriente toujours, regarde mon type de peau ce que ne fait pas certaines d'ailleurs dans des magasins de cosmétiques...bref bref bref !
De plus elle essaie de me trouver la meilleur qualité prix et j’apprécie beaucoup. Mon porte monnaie la remercie.

Ma dernière acquisition: la mousse nettoyante Caudalie ! je ne connais pas cette marque mais j'en entends beaucoup parlé donc je vais commencé à m'en faire une petite idée...on verra par la suite.


      Voici ce qui trône dans ma salle de bain : on remarquera que la plupart des produits viennent de parapharmacie ^^

           
Cattier également me tente comme marque ...Klorane aussi...Garancia ( d’ailleurs je dois vous parler du pshiit magique !)...

si vous avez vos petites merveilles à me conseiller ...je regarderais tout ça à ma prochaine expédition !

14 commentaires:

  1. Ha ! Mais je ne vois pas les produits NUXE !! Tu devrais essayer :)

    Bisous bonne semaine !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si regarde bien ^^ le nuxe body(eau délassante) en ce moment regarde bien une odeur très fraîche pour tous les jours ...je connais beaucoup de leur produit notamment l huile et le parfum prodigieuse que j'adore mais envi d'aller voir ailleurs en ce moment...;) bisous romane ^^

      Supprimer
  2. Ah j'adore ma para moi
    Je ne fais que ça, y aller y aller et ç chaque fois je ressors avec quelque chose
    Mauvais pour la cb mais bon pour la peau :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de ne pas trop y aller souvent parce que sinon ce serait ma ruine ^^

      Supprimer
  3. Je suis fan des masques Cattier! Ils sont naturels et efficaces! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime ma para! Je suis une grande fan des produits sanoflore, caudalie ou nuxe en ce moment et j'y passe des heures! :)
    J'ai aussi la mousse nettoyante caudalie et elle est vraiment sympa même si elle assèche un peu la peau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince je ne l utilise pas assez depuis longtemps pour avoir un avis sur cette mousse par contre je te recommande celle de vichy une pure merveille .. Bisous

      Supprimer
  5. Coucou, ( enfin j'y arrive, pas comme je voulais mais tant pis )
    Alors moi j'avais testé la mousse nettoyante de Caudalie, mais j'ai été très déçu, elle me piquait trop les yeux, du coup elle a finit en savon pour les mains ! En revanche je suis fan des produits Vichy, j'adore tout ce qu'il font ( enfin pour le moment ) et alors tout comme toi, je pourrais rester des heures dans les pharmacies et para, j'adore ça ! Les dingues tu sais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ralalala encore un avis plus que mitigé sur cette mousse nettoyante :/ je crois que je vais en parler faire des petits comparatif vu que j'en ai testé pas mal ^^ j'attends d'avoir un avis défini sur celle ci ... Vichy ma petite marque chouchoute en ce moment ^^ faudrait pas y aller à deux à la parapharmacie on prendrait tout lool

      Supprimer
  6. Ha la mousse de Caudalie c'est vraiment un plaisir de l'utiliser. Moi de para je commence à pas mal aimer sanoflore.
    Sinon j'ai découvert il y a peu la crème de douche de chez Uriage, elle est géniale, hydratante, toute douce et onctueuse. Le packaging est affreux mais elle est vraiment bien. dans la même marque il y a l'eau thermale qui est super également !! idéale pour rincer l'eau micellaire ou tout simplement quelques pschiit après la douche ou avant d'aller de coucher !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh enfin une bonne remarque sur cette mousse nettoyante ^^ Sanoflore j'ai testé quelques produit et c'est vrai que j'aime beaucoup d'ailleurs la mousse nettoyante de cette marque est aussi très agréable à utiliser ^^ Uriage comme tu dis est une marque avec un packaging peu attractif et je dois l'admettre cela influence certains de mes choix ....alors à tester !! mon âme de testeuse ne sait plus ou donner de la tête mdr

      Supprimer
  7. Je suis comme toi , j'adore la parapharmacie !! :) Comment est la mousse nettoyante de Caudalie ? J'ai testé le shampoing Klorane au cédrat et il est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en faire bientot un article sur la mousse^^ les shampoings klorane je pense que je vais tester même si j'aime beaucoup celui que j'utilise ...^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^