17 mai 2014

Les travaux dans une maison

Appart si Jules maîtrise tous les travaux de la maison ( ce qui n' est souvent pas le cas lool ) .....que c'est pénible de voir entrer chez vous des inconnus .... même si on sait que c'est pour la bonne cause.


Oui vous voyez ce que je veux dire: On fait refaire ses fenêtres  et la débarquent les Misters Bricolos qui rentrent chez vous comme dans un moulin !
Pendant presque une semaine un tas de Jules ( oui c'est souvent des hommes donc possibilité que cela soit les jules de quelqu'un ^^) arrivent avec leurs chaussures....  leurs Grolles seraient plus réaliste !






Et  même si ils n'ont pas le choix ... Je n'aime pas ressentir ça. Quoiiii!! des gens que je ne connais pas chez moiii !! qui me salissent tout en plus grrrr J'ai envi de sortir les griffes !

Mais bon ils font leur travail ces pauvres petits choux et en plus c'est moi qui le leur ai demandé de venir. Alors je leur propose très gentillement une limonade ou un café avec mon plus beau sourire pour qu'ils me trouvent sympa et qu'ils me fassent du bon boulot.  par politesse aussi  ;)

On passera sur la semaine en mode Camping qui, finalement à coté de tout ça, n'est rien une fois que tout est fini....

Waaaaa qu'elles sont belles mes fenêtres....ahhh ohhhh hiiiiii ...tu as vu mes nouvelles fenêtres... ^^ moment de grande satisfaction et de bonheur :)

Alors Merci beaucoup Messieurs les inconnus bricolos ! Mais ne revenez pas :) !




2 commentaires:

  1. C'est surtout le ménage d'après qui t'inquiète ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool oui et de voir des inconnus chez moi rentrer comme dans un moulin ça me stresse ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^