20 mai 2014

Rouge Volupté Shine YVES SAINT LAURENT



Ce petit bijoux de rouge à lèvre n'est franchement pas donné 32euros50 chez Séphora.J'ai la couleur Rouge in Danger.
Bon autant dire que ce n'est pas demain la veille que je vais en racheter un... sauf si jules m'en offre un (si tu passe par là, la couleur pink in paris est très jolie ^^)




Pour son prix on veut de l'excellence non ?  Pourtant j'ai un petit reproche à faire...La TENUE ! oui elle n'est pas extraordinaire. Par contre et cela va quand même être un gros +, le rouge à lèvre s'estompe partout de la même façon, ce qui est quand même plus sympa pour éviter de ressembler à grand mère qui vient de boire du thé et qui n'a plus que le rouge sur le contour des lèvres ...^^
Il ne file pas non plus +1

 Il marque un peu mes lèvres abîmées mais bon je n'en connais pas qui ne marque pas mes petites lèvres gercées...je n'arrive pas à trouver le baume à lèvre miracle :/

La Couleur ahhh le point fort et sa Brillance juste super pour les beaux jours ! Quelle merveille de petit rouge à lèvre quand même !
Son odeur aussi est très agréable je dirais une petite odeur de fleur très légère :)  je vous fait part de quelques photos qui je trouve ne lui rend pas autant justice que je l'aurais souhaité...:/






 Le packaging très luxueux est quand même super important pour nous les filles ^^ Et Là YVES chapeau ! Tu as fait fort! (le rouge à lèvre se colle à un aimant ce qui ne sert à rien mais j'ai été surprise de voir ça ^^ donc je vous le dis )


Malgré sa tenue bof bof il faut le dire j'ai envi d'en racheter ! Donc conclusion: J'espère que Jules Passera par là  ^^

18 commentaires:

  1. Ce rouge est sublime! J'ai un rouge YSL et la tenue n'est pas bonne non plus... la tenue est meilleure chez Chanel et Guerlain niveau marque de luxe je trouve :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour cette info comme je n'en ai pas de ces marques ...je craquerais peut être un jour chez chanel j'en ai un ou deux qui me fait de l'oeil ^^
      merci bisous

      Supprimer
  2. Oh oui je suis fan du packaging! Faut dire que cette marque est très luxueuse! J'aime beaucoup.
    La teinte me plaît bien, j'espère que mon chéri passera sur ton article aussi ! *capricieuse* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ... si il passe par là c'est qu'il se sera égaré lool ...d'autres teintes me tentent mais c'est vrai que j'adore les rouges et les orangés j'en ai plein alors maintenant je vais me forcer à prendre d'autre couleur ^^

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est une très jolie couleur pour l'été !

    RépondreSupprimer
  4. so pretty, looks great on you :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. En règle générale je suis fan des ral YSL! Celui ci est vraiment beau, il te va très bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est très agréable à porter ^^ merci beaucoup. bisous

      Supprimer
  6. Sur toi le rouge cela passe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois c'est juste qu'on a pas l habitude d'en porter (du rouge ) qui fait peur ...mais je comprends aussi que certaines n'aiment pas sur elle ^^
      merci
      bise

      Supprimer
  7. Ouais ben 32 € pour un truc qui tient pas pfff comment dire ?? No way
    Il te va bien mais les marques de luxe me laissent de marbre =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool on va pas dire que ça tient pas mais c'est vrai que pour 32euros c'est dommage^^ je pense qu'avec du crayon en dessous ca serait mieux je testerais...^^ j'aimerais bien aussi qu'elle me laisse de marbre ....mais c'est pas le cas mdr

      Supprimer
  8. J'en ai 2 ai je les adore !! Perso j'attends toujours les soldes pour m'offrir de beaux rouge à lèvres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh Ben c est mieux oui je pensais pas qu ils étaient soldés ceux la bonne nouvelle^^ bisous Mélanie

      Supprimer
  9. Dommage pour la tenue :/ Mais la couleur que tu as choisie est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala oui malgré la tenue je le porte tres souvent et je fais une ou deux retouches dans la journée ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^