8 mai 2014

Selection printemps été pour baby girl ^^

 ensemble Verbaudet





 Verbaudet 



pyjama Kiabi 



 petite robe marinière Zara




 H&M



maillot de bain Kiabi 




bonus pour Maman ^^
bracelet hipanema :)

10 commentaires:

  1. Y a pas à dire; les fringues pour petite fille c'est trop choupi!!!! C'est décidé demain je mets une robe à mon fils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est un peu plus restreint pour les petits garçon c est vrai mais il y a heureusement des petite choses trop sympa notamment chez hm et à des prix raisonnable ;)

      Supprimer
  2. Ah je suis jamais allée voir chez H&M. Je me ravitaille chez Kiabi! N'ayant pas de H&M près de chez moi, c'était compliqué. Mais il me semble qu'ils ont ouvert la vente en ligne. Vais aller zieuter du coup! Merci du tuyau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) moi aussi beaucoup chez kiabi mais ça varie selon les collections ... Bisous

      Supprimer
  3. Je suis fan de ta sélection, elle est très chouette et je t'avoue que je verrais bien ma propre fille dedans ah ah :)
    Par contre, tu penses que les petits peuvent porter des Hipanema ?
    Bises et merci pour ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi c'était le bonus de maman ^^
      mais de rien je reviendrais régulièrement te lire ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^