30 mai 2014

Je vais chez le coiffeur .... AU SECOURS!

Pourquoi pourquoi c'est si compliqué d'aller chez le coiffeur?

         Personnellement c'est source d'angoisse pour moi. Du coup je ne prends jamais rendez-vous. J'y vais a l'improviste comme ça si elle/ il me prend c'est que c'est le bon jour sinon c'est le signe que ce n'était pas le bon moment.... Oui je suis folle lool
         
 Non mais qui n'a jamais été déçu en sortant chez le coiffeur ?
Petits conseils pour nos petits coiffeurs :




  •  Déjà, arrêtez de nous dire que nos cheveux sont dégueulasses  uniquement pour nous faire prendre des soins qui coûte un bras! Je prends grand soin de mes cheveux alors j'ai un peu de mal à entendre vos remarques plus que douteuses ...! 

  •  Ensuite, quand je demande quelque chose, c'est souvent pas possible...j'ai les cheveux trop courts pour faire cette coiffure ou trop longs... trop foncés trop clair trop trop trop ... Et si on vous dis qu'on préfère avoir les cheveux coiffés en arrière mais que vous n'aimez pas faites le quand même !!!! Parce que c'est ce que j ai demandé ! 

  •  Et si je veux les plaques pour finaliser mon brushing faites le aussi sans me sortir tout le blabla "non un brush bien fait n'en a pas besoin ...." Si je le demande c est qu'il y a une raison !!! Et je paye quand même très cher (trop cher :/) à chaque fois car j'ai les cheveux long donc minceeee !!! 
Oui vous vous dites elle a une dent contre les coiffeurs. Et bien OUI vous avez raison! Je n'ai pas encore trouvé la perle rare qui fait battre mon cœur! j'attend désespérément le coup de foudre capillaire ^^

Ah oui! dernière petite astuce pour ne pas me mettre en rogne : évitez de m arracher la tête au shampoing et de me mettre de l eau de partout sur le visage ... et vous verrez je serais beaucoup plus gentille après car je suis tombée sur des brutes ou dès vraiment pas douée .... Alors allez y doucement parole de cliente^^   

Je parle pour moi dans cet article mais je pense que c'est valable pour beaucoup de monde ....pas vrai..??

   Je suis un peu énervée en repensant à tout ça alors je vais essayer de rester zen ! Si vous êtes coiffeuse je suis désolé mais il fallait que ça sorte ... En ce moment j hésite à pointer le bout de mon nez dans un salon que j'ai repéré alors j’essaie d évacuer mon stress ...

 Bon sans rancune les coiffeuses de toute façon, j'y retourne toujours alors c'est bien que j'aime un peu y aller quand même ;) je préfère finir sur une bonne note au cas ou l'une d'entre vous me coifferais un jour ...lol
 non je ne couperais pas ^^ je veux un tie&dye 






5 commentaires:

  1. J'ai la chance d'avoir une super coiffeuse qui comprend totalement ce que je veux alors pas de probleme de ce coté pour moi !
    Sinon j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, je le trouve plus péchu, plus frais ! Non pas que je n'aimais pas celui d'avant hein, mais celui là fait plus girly ! :)

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien de la chance... merci pour le design !!! je suis trop contente ^^

      Supprimer
  2. Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais heureusement pour moi cette époque est résolue, j'ai une excellente coiffeuse qui me rassure même sur la qualité de mes cheveux qui ont subi pourtant hiroshima, elle essaie toujours de me vendre quelque chose mais tout en restant honnête et ça j'apprécie énormément, elle est un peu brute de décoffrage mais moi aussi, en bref on s'entend bien lol elle sait en gros ce que j'aime et ce même si je change de coupe tout le temps ! C'est vrai il faut souvent du temps ( comme pour les hommes) pour trouver la bonne ;) En tout cas le tie&dye t'irais vachement bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alalala je suis tellement infidele avec les coiffeuse j'ai tjrs un souci avec ...:/j'espere avoir la mienne un jour comme toi avec qui je m'entends bien ...ça éviterais du stress ^^

      Supprimer
  3. je voulais te joindre en privé, mais il semblerait qu'il y ai un soucis avec ton adresse ?! Le mail m'est revenu ?!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^