3 mai 2014

le maquillage à petit prix (kiko Elf)

Heureusement le maquillage à petit prix existe et de plus il est de qualité !

Alors soyons honnête j'adore les produits dit "de luxe " ou de haute de gamme. J'adore économiser et acheter un produit cher maissss oui j'utilise du maquillage à petit prix et je l'aime beaucoup !






KIKO
La petite palette est trop belle !! Je l'aime beaucoup et c'est souvent celle ci que j'utilise pour faire un petit smoky legé les couleurs s'y prêtent et s'estompent super bien !

Le rouge à lèvre rosé pailleté glossy il passe partout et j'aime beaucoup le porter en été. Une petite touche de frais sur les lèvres. Jules a envi de me bisouiller à tout les coup avec ce petit rose ^^

Le crayon rouge à lèvre la couleur n'est pas folle la tenue non plus mais dans le sac en cas de coup dure il fait très bien l'affaire !

L'eye liner violet là par contre une catastrophe il est très difficile à manipuler, la pointe est beaucoup trop souple et du coup il est difficile de dessiner un trait sans déborder :/


ELF
Le petit fard libre blanc irisé très lumineux en coin interne il est juste magnifique ! je l'utilise très souvent et je pense qu'il me fera toute une vie ^^

Le blush orangé qui est un petit pêche irisé magnifique et qui n'a rien a envier au plus grand sauf peut être le packaging. Je l'utilise très souvent cela se voit d'ailleurs! La pigmentation est top et il s'estompe très bien et la couleur est vraiment belle !! un sans faute !


Bon bien évidemment je ne montre pas tout j'ai pioché un petit peu dans tout mais tout ça pour dire qu'il y a du bon même du très bon dans les marques à petit prix ! il y a aussi du moins bon mais dans les grandes marques également il faut faire le tri ^^


 
                                                      maquillage: palette Kiko Et blush ELF

8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ces 2 marques mais je dois bien avouer que certaines bloggueuses trouvent des couleurs de vernis sympa chez Kiko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors oui j'ai quelques vernis kiko et je confirme un grand choix de couleur et une tenue correcte on va dire et facile d'application je ne peux qu'en dire du bien également ....vu leur prix ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi je me ravitaille parmi ces deux marques. D'ailleurs ça fait un bout de temps que j'ai pas agrandi mes stocks! Comme tu le dis, à ce prix là, pourquoi se priver. Peut être le manque de place dans mes tiroirs à la limite... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai qu il faut de la place j ai la chance d avoir un petit coin rien qu a moi et du coup j évite un peu d envahir les tiroirs communs .... Dur d être une femme :)

      Supprimer
  3. Je crois que je vais me créer un petit coin aussi. Nous avons la chance d'avoir une grande chambre avec de l'espace. Je compte bien l'aménager avec une jolie coiffeuse! Oh oui la vie de femme, très compliquée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooo tu va apprécier ton espace et ton Jules aussi tu verras

      Supprimer
  4. Effectivement, sur ta carnation, le blush ressort bien.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^