1 avr. 2014

Mes petits chouchous makeup du moment

J'ai quand même pas mal  de makeup. pas beaucoup pour certaine mais selon les dire de Jules beaucoup trop ^^

Tout ça pour vous dire que j'utilise quand même souvent les mêmes produits.

Je me force tout de même surtout le week end à en utiliser d'autres et je redécouvre à chaque fois ça fait un bien fou !!




La palette Nars offerte par Jules est très pratique surtout si vous partez en week end régulièrement ce qui n'est pas mon cas mais bon au cas où lool  j'utilise surtout les 4 fards à paupières neutres qui vont superbement bien ensemble. Pour tous les jours je n'ai pas le temps à l'originalité il me faut du rapide et au moins peu de couleur limite le manque d'inspiration.;)

Le bronzer de chez Topicrème je l'adore !!!! vous me direz dans la palette Nars il y en a un et le fameux Laguna de plus ! Pourtant celui de Topicrème(14 euros en parapharmacie) est mon préféré ! facile à travailler et bonne couleur que l'on peu facilement moduler avec les deux couleurs ! il a pourtant de micro paillettes mais cela ne se voit pas une fois appliquées et le "Laguna" qui est peu pigmenté  me prend plus de temps ! je le répète mon ennemie est la perte de temps !!!!

Mon petit blush chouchou que j'adore !! le Well Dressed de chez Mac !! Il est en bout de route et à coup sure je le rachèterais quand il sera finit!! Un petit rose poudré juste comme il faut! Pas de risque de se louper et de ressembler à une poupée russe avec !

Enfin Mon rouge à lèvre d'amour !!! J'ai beaucoup de rouge à lèvre très trop cher et BAM le drame mon préféré un Barry M Environ 5 ou 6 euros il faut absolument que j'agrandisse ma collection ! Un rouge tirant sur le orangé" mat" légèrement satiné qui fait jeune et dynamique idéal le jour comme le soir !oui il fait tout ça en même temps  ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^