4 avr. 2014

Un(deux) mariage(s) donc une robe

Non je ne me marie pas !!

Si vous me suivez vous savez que je suis témoins à deux mariages cet été alors une jolie robe est de rigueur.

J'hésite entre ces trois là mais je crois déjà avoir fait mon choix....

Votre préférée ???




6 commentaires:

  1. le 3 eme !!! Coiffé avec tes cheveux sur le coté et un fleur dedans comme kan tu etait en vacances avec ton homme, tu sera trop mimi !!
    gwen

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vote pour la 3eme...memesi elles sont toutes superbes!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les 3 mais mon coup de cœur va pour la 1ere :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au départ c était aussi mon coup de cœur

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^