2 avr. 2014

Maman aime le RAP ( Black M - Mme Pavoshko )


Alors si on est mère on ne peut plus aimer Booba loool

Euh mais qu'est ce que c'est que cette discrimination ridicule !

Bon ok je ne lui ferais peut être pas écouter NTM à mon petit bébé...ben oui faut pas pousser non plus !! 

 Mais j'adore Soprano par exemple et je n'ai pas peur de le dire ! J'assume pleinement mes goûts musicaux....
De plus ma fille adore écouter du rap ! ça l’endort... surtout en voiture ... ok c'est  vrai c'est la voiture qui l'endort. ^^

C'est tout pour aujourd’hui  ;) Ah Non j'oubliais : Je suis une Maman trop COOL !ou pas ...      ( oui parce que s'auto proclamer cool est finalement pas très cool ^^)



j'adore ^^

3 commentaires:

  1. Complétement d'accord avec toi, j'aime beaucoup cette chanson, on as tous eu une prof dans ce genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oulalala ouiii moi je me rapelle d'une prof d'anglais... lool

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^