6 avr. 2014

Venir à l'improviste ^^

Bien sur pas de problème

Mais ça dépend qui non??

En discutant avec d'autres êtres humains je me suis rendue compte que beaucoup d'entre eux n aimaient pas qu'on viennent chez eux à l'improviste.

  •  La raison invoquée: c'est mon cocon ...blablabla c'est mal poli blablabla.....
  • Raison surement plus réaliste: chez moi c'est le bazar je suis en pyj donc j'ai pas envi de recevoir du monde ^^

Personnellement cela ne me dérange pas que l'on vienne à l'improviste chez moi... même j'aime bien ! Cela veut un peut dire qu'on pense à vous et qu'on aime bien votre compagnie ... enfin je le vois comme ça et tant pis si ma maison n'est pas nickel ...

J'aime l'idée que ma maison soit ouverte à tout le monde ^^(si vous pouvez venir avec des petits gateaux par contre cela me fera encore plus plaisir loooooll euhhh non mauvaise idée je suis en plein régime )

Bon Dimanche les gens !!!
le gateau est prêt ^^



6 commentaires:

  1. Bonjour , merci de ta visite gentille, j'ai aussi beaucoup de visite a l'improviste mais de mon fils, sinon j'ai personne, ayant un enfant handicapé de 30 ans, les gens fuit le handicap et n'aime pas, donc je fait avec, j'ai l'habitude, mais je fiat beaucoup de gâteaux ,ça c'est sur, et tout va a mon fils, lol ! je rigole, parfois ,et je me demande pourquoi je fais des gâteaux, et bien pour passer le temps, c'est bien, même si on les donne a la MAS de mon fils, eux, les enfants handicapés adorent les gâteaux, bisous a toi, Orléanie

    RépondreSupprimer
  2. Faire un gâteau ça fait toujours du bien surtout si ils sont mangés de bon cœur:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore qu'on vienne à l'improviste chez moi aussi ! Surtout que ce sont toujours mes meilleures copines!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. Les tites visites improvisées sont souvent les plus sympa surtout quand c est les copines^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Voilà Qui est accueillant, t'habites ou hein t"habites ou que je m'invite ? ;) Mais je ne sais pas faire les gâteaux bouhhhh

    Aventure bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben j'aurais dis pareil il y a peu de temps pour les gâteaux mais j'ai un four désormais qui je trouve fait tout le boulot ^^ je ne rate presque jamais mes petits desserts maison grâce à lui :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^