30 avr. 2014

11 choses à propos de moi ....11 questions auxquelles je réponds... 11 questions pour vous ( rien que ça )

J'ai été tagué. Oui oui pour la première fois alors merci à LAREVUECOSMETIQUEDEJESSICA! des bisous à toi ^^
le tag permet au final  de découvrir de nouvelles blogueuses qui ont moins de 200 abonnées ^^ ouf j'en suis loin lool

on commence tout de suite:



  • Je suis lunatique (selon les dire de Jules)
  • Je n'aime pas les endives cuites mais crues ça va ^^
  • J'adore dormir ! 8h de sommeil minimum !
  • Je me sens mal à l'aise dans la mer car je ne vois pas où je marche et cela me panique!
  • J'aime l'odeur de la pluie l'été ^^
  • Je préfère mettre du rouge à lèvre plutôt que du mascara ( si je devais choisir ! )
  • Je ne fais pas de sport 
  • Je trouve mes pieds trop beaux loooll
  • Je Pourrais manger des pâtes tous les jours sans aucun souci ^^
  • Je ne supporte plus de prendre les transports en commun
  • J'aime entendre rire ma fille un grand bonheur :)

Les 11 questions que l'on m'a posé ...
1- Quel est votre dernier achat cosmétique ?
Le glam glow ...petit article à venir à ce sujet bientot ^^

2- Quelle est votre youtubeuse, française ou étrangère préférée de tous les temps ?
Jilou67

3- Qu’est ce qui fait que vous aimiez une chaîne YT ou pas ?
Je ne sais pas trop qu'elle soit un minimum intéressée et intéressante ^^

4- Si vous deviez n’emporter que 3 produits avec vous sur une ile déserte, quels seraient ces produits ?
une creme solaire, un dentifrice, une creme hydratante ^^

5- A quel personnage de Série vous identifiriez vous ?
j'adore la serie friends ( rachel )

6- Quel produit cosmétique qui a fait beaucoup (trop) de bruit sur la blogsphère n’avez-vous pas aimé ?
plein de chose : les baby lips, les blush milani....

7- Quel est le site internet cosmétique sur lequel vous commandez le plus ?
Sephora

8- Que commandez-vous sur internet (dans les cosmétiques).
Tout 

9- Quelle marque de cosmétique incarne pour vous le green-washing par excellence ?
UNE 

10- Quel est votre démaquillant visage et yeux préféré de tous les temps ?
Pour l'instant la crealine H2O je teste la melvita bientot ( l huile demaquillante )

11- Y a-t-il un produit que vous rachetez tout le temps ?
Mon serum Estee Lauder ! 

11 questions que je vous pose :


  • Comment avez vous connu mon blog?
  • Qu'elle est votre couleur préférée?
  • Qu'elle est votre indispensable makeup?
  • Qu'est ce qui vous fait rêvez?
  • Qu'elles sont vos envies du moment ..?
  • Le produit que vous détestez mais que tout le monde aime ..?
  • La première chose que vous faites le matin?
  • Combien de fois allez vous chez le coiffeur par an ?
  • Quelle marque de cosmétique aimez vous le plus ?
  • Talon haut ou talon plat ?robe ou pantalon?
  • Que faite vous le dimanche ?

Alors je tague


  • Glam in PJs
  • Red Beauty
  • bien sur toutes celles qui voudront le faire :)




                                                             moi moi moi et encore moiii loolll



4 commentaires:

  1. Je trouve ça marrant l'idée de poser des questions aux visiteurs :) Allez je réponds :

    1) J'ai connu ton blog car tu viens de poster un commentaire sur le mien !
    2) Couleur préférée : bleu turquoise
    3) Makeup indispensable : je vais te faire peur : je ne me maquille pas ! j'ai le visage sensible, je ne supporte pas le maquillage (autour des yeux en particulier)
    4) Partir faire un tour du monde me fait rêver
    5) Mes envies du moment : du pain (j'ai des périodes ou je peux pas m'en passer)
    6) Je trouve que l'ipad est un produit useless
    7) Le matin, la première chose : douche pour bien se réveiller
    8) 2 fois par an chez le coiffeur ... mais j'irai bien plus souvent, c'est tj sympa d'avoir une belle coupe
    9) cf réponse 3)
    10) Talon plat ! Plutôt robe l'été et leggin l'hiver
    11) Le dimanche c'est soit glandage (s'il fait moche), soit balade, soit avec la famille

    Et bravo pour ton tag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nonnn l'ipad ....j'adore moi une vrai dingue je ne peux plus m'en passer ^^ merci super choupiiii d'avoir répondu ^^

      Supprimer
  2. Juste pour te dire que j'étais passée voir ton tag, et que j'ai le même avis que toi sur les endives, mais pas sur les pieds ^^
    Bonne continuation, Johanna :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^