3 avr. 2014

L'huile pour les cheveux de chez bumble and bumble

Oui j'essaie de prendre soin de mes cheveux car je les colore à peu près 3 fois par an en faisant des mèches !

J'aime en ce moment les éclaircir ... mais ce n'est pas ce dont je vais parler aujourd'hui!

J'utilise depuis décembre  Hairdresser's invisible oil - Huile capillaire  de chez Bumble en Bumble. 
Alors ok 39 euros chez sephora, mais avec Les 25% de remise je l'achète car je sais que cela marche suite à une demande d'échantillon. 




Oui les filles n'hésitez pas à demander ce que vous voulez comme échantillon au lieu qu on vous refile des vieux masques qui traînent pour peau mature ou encore un échantillon pour jules ...;) 

Alors cette petite bouteille franchement descend très très doucement. Je l'utilise pourtant après chaque shampoing, donc deux fois par semaine à raison de 3 pompes à chaque fois (cela suffit amplement) et je n'en ai même pas utiliser un quart. On est début avril donc quasi 4 mois d'utilisation, il va certainement me durer plus d'un an! Le prix est finalement raisonnable.

Je vois et sens au toucher la différence ce produit rend mes cheveux beaucoup plus doux et j'adore ça!! Pour ce qui est des frisottis qu'elle est sensée dompter, oui effectivement ils sont plus lisse.
 Elle apporte, et c'est vraiment ça sont point fort, de la brillance sans faire gras évidemment  j'aime j'aime j'aime!

Petits + non négligeable: elle fait aussi protecteur de chaleur .... le truc à ne pas oublier surtout si vous utilisez un lisseur ... et même avec le sèche cheveux c'est bien d'en utiliser ;)
Elle contient aussi des filtres UVA UVB donc protéger du soleil, à voir cet été...

C'est devenu mon huile chouchou ...

6 commentaires:

  1. Coucou.
    J'adore demander des échantillons afin de découvrir de nouveaux produits (je les collectionne également lorsque je les ai en double). Souvent, chez Sephora, soit on ne me donne rien du tout soit on me donne du parfum, et c'est rare qu'on accepte lorsque je demande un échantillon de make-up (je pense que c'est parce que je n'ai jamais acheté pour très cher, haha, et que je suis tombée sur les mauvaises vendeuses). Ce produit a vraiment l'air top, c'est une marque que je n'ai jamais personnellement essayé mais qui me tente de plus en plus :)
    A très vite j'espère,
    Eléanor du blog http://Baignoire-Artistique.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eleanor.
      merci pour ton commentaire déjà cela fait toujours plaisir^^.
      C'est sûre que cela varie des vendeuses (pour les échantillons) mais pour choisir un produit teint je demande souvent et on ne me l'a jamais refusé. il est facile de se tromper sur la teinte alors....vu le prix souvent je préfère demander.
      Si tu teste cette huile surtout n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :)

      Supprimer
  2. Bon je note ...et des que j'ai un bon de reduction je l'achete...et je vous dirai ce que j'en pense!a moins que d'ici la je me fasse couper les cheveux....comme ca plus d'entretien...loool

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la recommandation, il semble bon. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, laisse les cheveux sains, doux sans frisottis et brillants. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , oui il faudra que je teste l huile d'argan et tout ces bienfaits !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^