9 avr. 2014

Le gommage on en parle ?

Un amour haine :/

Oui je veux avoir un teint plus lumineux et plus nettoyé !

 Lorsque je fais un gommage la plupart du temps des boutons arrivent le lendemain. Ma peau n'aime pas ça.
J'utilise en ce moment celui de chez Avène pour peau sensible. Le problème c'est qu'il est tellement doux que j'ai l 'impression qu'il ne gomme pas grand chose....











Celui de chez Yves Rocher au noyau d'abricot que je possédais également gomme un peu plus  il est pas mal du tout pour un petit prix! (6euros80)

Je ne me suis pas encore penchée sur d'autres gommages pour le visage. Je ne souhaite pas y mettre très cher non plus car le gommage pour moi c'est la corvée ! Je ne le fais qu'une fois par semaine et si j'oublie une fois toutes les deux semaines!

Pour le corps je le fais de temps à autre (surement pas assez)  avec celui du petit marseillais au karité sucre roux et huile d'argan. Il fait bien son job et c'est tout ce que je lui demande ^^
Il a des grains assez gros pour gommer tout le corps. Et son odeur est très agréable ce qui rend le gommage un peu moins "pénible" !




je vais juste rajouter un produit de la même gamme qui est un Flop international loool
Oui c'est un lait hydratant rien avoir avec le gommage mais il fallait que je le case quelque part alors !!

Il ne sert a rien , n'hydrate riennnn !!! et en plus il met beaucoup de temps à pénétrer dans la peau. Il est beaucoup trop liquide  bref je n'aime pas du tout !!!! texture et hydratation un gros 0/20!  son odeur  est agréable et le système de pompe est  hygiénique mais bon ça ne change rien au produit en lui même qui est une catastrophe.

Bonne Journée ^^


9 commentaires:

  1. Je recherche justement un gommage hyper méga doux, donc tu me tentes bien avec celui d'Avène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lilyylush, si c'est la douceur que tu recherches oui effectivement celui d'Avène est fait pour toi ^^ n'hesite pas à me dire si tu le testes ce que toi tu en auras pensé.( Il vaut dans les 12 euros selon les parapharmacies.)

      Supprimer
  2. Il existe plusieurs sortes de gommage maintenant. Les gommages à action mécanique comme tu utilises sont peu conseillés pour les peaux sensibles tu devrais regarder les gommages à action biologique par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu comme le pshiit magique de Garancia ?

      Supprimer
    2. j'en parlerais bientôt tiens! je l'ai déjà testé il y a un moment maintenant ^^ je ne m'en rappelais plus.

      Supprimer
  3. J'ai aussi détesté les lait du petit marseillait. J'avais une autre odeur mais je n'aimais absolument pas! Le l'appliquais, je massais pour faire pénétrer. Puis, quelques minutes plus tard, quand je me grattais la jambe, j'avais plein de peluches (oui je ne sais pas comment expliquer :p) en fait ça avait créé une couche par dessus ma peau. Bref, gros flop pour moi aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou addicted with nails, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le détester !! le produit n'a que des défauts ! bisous ^^

      Supprimer
  4. Coucou je me suis acheté il y a pas longtemps le gommage à l'abricot de chez Yves Rocher et j'en suis fan! :)
    Sinon par rapport à ta peau sensible, tu peux faire des gommages maison. Moi par exemple, j'en fais à la fraise, jus de citron (mais pas trop) et fromage blanc je mixe le tout et franchement ça n'agresse pas la peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas essayer oui. merci je testerais certainement mais se sont les grains des fraises qui arrive à gommer un peu alors ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^