17 avr. 2014

Les Produits que j'utilise pour Bébé d'Amour ^^



Autant pour moi je teste pas mal de produits et j'en possède quand même un certain nombre ... autant pour mon bébé les produits ne sont pas nombreux. Moins y'en a mieux c'est :)

Je précise que ma fille à 4 mois et demi donc cela va forcement évoluer ...
Elle n'a jamais eu de problème de fesses rouges ou autre....mais chaque bébé est différent.



Pour le Bain :
           J'utilise le gel douche Bioderma acheté en parapharmacie. Il est top 8 ou 9 euros pour 1 litre et voila ce que j'ai utilisé en 4 mois et demi donc très très rentable !  Je lui fais prendre un bain un jour sur deux
Je l'utilise pour corps et cheveux pour l'instant cela lui convient très bien.
Il rend la peau de ma fille toute douce ^^ Lorsque je sors les mains de son bain d'ailleurs j'ai moi aussi les mains douces.    je crois que je vais surement lui piquer de temps en temps pour moi tellement ^^
La pompe est de plus très pratique pas de risque d'en avoir trop entre les mains.







Pour les changes:
            Du liniment de la marque PHY et de l'eau du robinet :) rien d'autre ...
Celui que j'achète vient de la parapharmacie et revient à 12 ou 13 euros les 480 ml.
Idem pour la pompe très très pratique et permet d'avoir une main toujours de libre sur bébé pendant le change :)
 Seul  bémol, la fin est difficile à avoir, il reste souvent un peu de produit à l'intérieur quand je le jette mais je ne changerais pas, ma fille n'a jamais eu de souci avec donc je continue. ^^






Pour les rougeurs:
               Si je vois des petits signes de rougeur sur les fesses je mets de la Bépanthen. Pour l'instant cela suffit et au change d'après il n y a déjà plus rien. On en reparlera lorsqu'elle fera ses dents peut être ^^




  Pour les massages:
                Je masse régulièrement ma fille et elle adore ça!
J'ai deux huiles que j'utilise
  •  une qui vient de la box Maman Poule (dont j'ai déjà parlé dans un article)
  • une acheté en parapharmacie à l huile d'amande douce de la même marque que le liniment" PHY".



C'est tout !

 Je ne vous présente pas le sérum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez de bébé c'est pour tout le monde la même chose ça ^^



Bisous à tous les bébés ^^ et futurs bébés ^^
                                                         

8 commentaires:

  1. moi aussi j'ai un flacon pompe pour le liniment, c'est pas pratique pour la fin ! ^^ ceci dit, c'est top, les rougeurs sont très rares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait juste c'est vraiment dommage de gaspiller :/ ...mais tellement éfficace ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi j ai fais les provisions de liniment :-) et klorane pour gel douche corps et cheveux !! Vite que je teste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'entends beaucoup parler de cette marque klorane ...un jour peut être je m'y pencherais dessus ^^

      Supprimer
  3. J'utilise le liniment pour mon fils qui a la peau très sèche, c'est top ! Par contre chez ma fille ça lui a rendu les fesses très rouges. D'ailleurs l'eau du robinet c'est pas mieux, elle avait les fesses toutes rouges avec aussi. Du coup j'utilise de l'eau minérale en attendant de trouver une autre solution ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi les bébés sont tous très différents ...l'eau du robinet j'avais peur au début aussi que ça l'irrite mais apparemment tout va bien depuis plusieurs mois ... au début j'avais pris une eau micellaire pour bébé mais je me suis vite rendu compte qu'elle n'en avait pas besoin ...s'adapter à son bébé c'est ce qui est le plus difficile parfois ^^

      Supprimer
  4. Super intéressant! :) La marque PHY nous n'avons pas ça ici, au Québec. Mais le gel Atoderm de Bioderma c'est une super idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waa merci pour ton commentaire venu du Québec^^ j'aime beaucoup la marque PHY mais il y a plein d'équivalent de ces produits...:) le gel atoderm Bioderma je ne pourrais que te le conseiller il n'a aucun défaut pour moi^^ bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^