16 avr. 2014

Discution entre Jules Et Moi

Vous aurez remarqué les Jules ne développent pas beaucoup, ils vont à l'essentiel...

- J'ai mal à la tête ce matin je sais pas ce que j'ai ...
Réponse de Jules -"Ben prend un cachet "
Euh oui certes !!

-A quoi tu penses....?
Jules "à rien"
Ok d'accord !


-Tu crois que je serais à la hauteur que je vais y arriver ....?
jules " ben essaies et on verra bien"
Mouii c'est pas faux


-Non mais t'as vu celle là elle devrait jouer dans un film pour adulte ...!
Jules " Non je ne l'ai jamais vu dans aucun"
Euhhhhhhh....:/


-Est ce que cette robe me va bien ?
Jules " Mais oui elle te vont toutes bien "
Moi: -mais euhhh !!!dis ce que tu pensess!!!
Jules " ben je préfère la bleu en fait"
Moi - Quoi????? pourquoi... elle me grossit???
"Mais non ma chérie"
-Bon alors je garde celle là!
Aie on a frolé la catastrophe^^


-On va se promener?
"Si tu veux "
-On va manger?
"Si tu veux"
-On va se coucher?
"Si tu veux"
Le syndrome de: je ne vais pas la contrarier ...tout sauf la contrarier!


Bonne Journée
;)


2 commentaires:

  1. Ton article m'a bien fait rire, continue ! Je découvre ton blog... :)

    R.
    http://linconstance.blogspot.fr
    Futilités et réflexions entremêlées.
    Viendras-tu ? ♠

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^