27 avr. 2014

Nous Les Femmes & le Shopping

Mon diouuuu qu'elle belle histoire d'amour !


Et oui comme la plupart des femmes j'aime faire les magasins. Oui c'est un hobbie qui peut vite devenir addictif...:$

"Non non non je n'en ai pas besoin !!  ....mais elles sont tellement belles :0 ...et de cette couleur je n'en ai pas" ...et c'est à ce moment là qu'on sait que tout est fichu... pour notre porte monnaie!  Oui car pour nous c'est un moment d'excitation ! oui oui c'est le mot approprié.

         
                Bien évidement le shopping est limité par notre budget ( enfin si on est une personne raisonnable ) dur d'être raisonné quand on sait que ces magnifiques petites paires d'escarpins vont ravir nos petits" penous". Mais arrive l'heure ou plutôt l'âge ( le devenir adulte... j'en ai plus ou moins déjà parlé sur ce blog ) ou nous avons d'autres priorités. Je pense vous me comprenez toutes...


Alors adieu Mr Louboutin, non je n'en ai jamais eu, ne revez pas! et bonjour la Halle au Chaussure lool !





2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une accroche au shopping (comme beaucoup de femmes je pense..)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^