15 avr. 2014

Les choses qui rendent La vie plus belle

Après celles qui m'énervent il fallait quand même dire celle que j'aime ^^



  • Retrouver un petit billet de 5euros dans une poche ou le sac de l'été passé ...cela suffit à illuminer ma
    journée. 

  • Avoir réussi a terminer un mot croisé toute seule ! ce n'est pas souvent mais quand cela arrive c'est très plaisant :)

  • Finir un produit de soin ou de maquillage une grande satisfaction personnelle.  il en faut peu pour être heureux.  


  • arriver A voir le fond de mon panier à linge sale euhhh oui ben quoi je suis fière de moi quand ça arrive et alors ? 


  • Voir que j'ai des petits commentaires de vous ^^ ça fait tellement plaisir :) Merci !


  • Rentrer le soir retrouver Mon Jules et mon Petit Amour ahhhh C'est le moment que je préfère ^^




Si jamais vous n'avez jamais vu ce film ( c'est que vous vivez sur une autre planète ) Viteeee courrez le voir ! 
"La vie est Belle" un film de Roberto Benigni.



6 commentaires:

  1. Alala mais ce film! Une merveille! Il est juste mais génial! J'ai du le voir 2-3 fois et je ne m'en lasse pas. Si je vois qu'il le repasse a la télé je cours le regarder!
    Et c'est vrai que tout ce qui tu as dit est très plaisant! Surtout pour le billet de 5€ (une sorte de cadeau de nous pour nous) :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme liste :) chacun ses petits bonheurs !

    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tendance à ne pas s'en rendre compte quand on les vit alors je les écris. Chacun pourra un peu s 'y retrouver ...^^

      Supprimer
  3. Ce film est tellement poignant !! mais il est sublime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. poignant c'est le mot !!! beaucoup d'amour en tout cas ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^